Activités

En face de l'Hôtel Resort Eco O Forte, une grande lagune, riche en oiseaux, est accessible à pied ou en pirogue avec un pêcheur. Vous reviendrez sans doute avec un poisson, des crustacés ou des coquillages pour le déjeuner. En été, il n´est pas rare de pouvoir y observer un Lamentin.

A partir de l’hôtel, avec une pirogue à voile, en kayak ou en petit bateau à moteur, il est possible de naviguer dans les eaux de l´estuaire du rio Real en observant la faune et la flore de la mangrove et des iles. Avec de la chance, il est possible d´apercevoir un groupe de dauphins.

L´ile « da Sogra », sauvage et coupée du monde, mérite une ballade à elle seule, pour ses innombrables plages et sa zone de repos des oiseaux migrateurs.

A vingt minutes de bateau rapide de la pousada, le village traditionnel de pêcheurs de Crasto offre une ballade des plus intéressante sociologiquement parlant et en plus une jolie marche dans la forêt à la rencontre des singes.

Nous organisons aussi des excursions de plus longue durée à la découverte des richesses du sertão semi-aride du Nordeste.

Face à la mer, la piscine avec hydromassage et espace enfant 
Promenade

 

 

A 10 minutes à pied, se trouve la spectaculaire plage de l´océan qui offre son univers unique et sauvage sur 38 km de plage déserte bordée de cocotiers. C´est la zone que se partagent les tortues de mer.

Quad ou cheval

 

 

Le tour de la péninsule, organisé en quad ou à cheval offre la possibilité de découvrir les 4 différents écosystèmes de Mangue Seco et le typique village de Coqueiros, situé à 6 km de la pousada, sur les berges du fleuve.
 

Sport

 

 

L'Hôtel Resort Eco O Forte propose une multitude de sports comme le stand up paddle, bateau moteur, tir à l'arc, kayak ou pirogue, jet ski et excursions.

Nr. Hotel (+55) 75 3445 9039

Nr. Mob.  (+55) 79 9956 8736

reserva@pousadaoforte.com

  • Facebook Social Icône
  • booking
  • Trip Advisor social Icône

©2018 Hotel Resort Eco O Forte